Le citron au cœur de la maison !

Publié le : 20/07/2020 15:34:52
Catégories : Actu

Vous cherchez des produits naturels pour nettoyer votre maison, vous en avez marre de ne trouver que des produits chimiques et polluants ou à des prix exorbitants ? Nous sommes là pour vous aider vers votre transition en vous proposant des recettes naturelles faites avec ce que mère nature nous offre !

 

  • Cuisine terne ? Le citron est là. Plus besoin d’éponge : coupez votre citron en deux et frottez directement les carrelages, plans de travail, et robinetteries de votre cuisine ! Le citron est un très bon détartrant, et en plus de ça il tuera toutes les bactéries.
  • Réfrigérateur qui empeste ? Le citron est là. Il vous suffit de le couper en deux et de placer un morceau dans votre frigo, et adieu les mauvaises odeurs !
  • Blanc plus si blanc ? Le citron est là. Votre linge est devenu terne et a perdu de sa blancheur, pressez le jus de deux citrons pour 1 litre d’eau bouillante puis trempez-y votre linge. Astuce de grand-mère validée.
  • Poubelle qui fait parler d’elle ? Le citron est là. A chaque fois que vous l’ouvrez, vous sentez qu’il y a un problème mais ne parvenez pas à faire partir cette mauvaise odeur ? Recyclez vos écorces de citron en les plaçant dans le fond de votre poubelle sous le sac plastique. Et miraculeusement elles disparaîtront. 

Partager ce contenu